Bonjourn petit souci avec swiftMailer, quand j'utilise l'envoie de mail avec FosUserBundle ca marche que sur ma boite de laposte pas chez free alors qu'hier ca marche chez free, mais quand je créer un mail moi même genre:
Ma config
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $body=$this->renderView( 'EcommerceCatalogueBundle:Mail:notify_user_product.html.twig', array('user' => $user->getNom()." ".$user->getPrenom() )); $message = \Swift_Message::newInstance(); $message->setSubject("Renouvellement des stocks"); $message->setFrom('MatosAdmin@free.fr'); $message->setTo($user->getEmail()); // pour envoyer le message en HTML $message->setBody($body); $message->setContentType('text/html'); //envoi du message $this->get('mailer')->send($message); $mail->setSend(1);
Mes parametres
1
2
3
4
5
6
7
8 swiftmailer: transport: "%mailer_transport%" auth_mode: "%mailer_auth_mode%" host: "%mailer_host%" port: "%mailer_port%" username: "%mailer_user%" password: "%mailer_password%" spool: { type: memory }
Bizarre cette histoire de mail
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 parameters: database_driver: pdo_mysql database_host: mysql51-89.perso database_port: null database_name: monname database_user: monname database_password: monpass mailer_transport: smtp mailer_auth_mode: login mailer_host: smtp.lololock.fr mailer_port: 587 mailer_user: lgacquere@lololock.fr mailer_password: monpass locale: fr secret: ea6411a97b3074574366b31aecd6ccd6e2d2a8b1 database_path: null
Merci les amis
Partager