Bonjour à vous,
Voilà j'ai un problème au niveau de mon site Web surtout au niveau d'une page. En gros, dans mon lycée, il y a une version de easyphp1.8 d'installé, chez moi aussi.
Bref, je me balade sur le site en local mais au lycée, je tombe sur une erreur étrange. Pourtant tout est correct. Le résultat que je devrais attendre est ceci : http://sn81.free.fr/equiprojet/?page=news (chez moi) mais au lycée, je me retrouve avec ceci : Can't create/write to file 'C:\Program Files\EasyPHP1-8\mysql\data\%tmp%\#sql_9a0_0.MYI' (Errcode: 2).
La requête SQL (intégrée sur du code PHP)
Il suffit que j'enlève le ORDER BY Date_New DESC pour que la page affiche les données mais c'est ce que je ne désire pas faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 SELECT Login_Mem, Titre, eTitre, Contenu, eContenu, Date_New, Lib_Gra, eLib_Gra FROM MEMBRE M, SECTION S, NEWS N, GRADE G WHERE M.Id_Mem = N.Id_Mem AND S.Id_Sec = N.Id_Sec AND M.Id_Gra = G.Id_Gra AND Lib_Sec = 'News' ORDER BY Date_New DESC
Quelqu'un ici saurait-il comment résoudre cette erreur dûe à EasyPhp ?
NB : Si je me suis trompé de section, déplacez le message.
Ne possédant pas mes sources sur place, je vous montre les tables exportées si vous en avez besoin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 CREATE TABLE GRADE ( Id_Gra int(1) UNIQUE NOT NULL auto_increment, Lib_Gra varchar(15) UNIQUE NOT NULL, eLib_Gra varchar(15), Niv_Gra int(1) NOT NULL, PRIMARY KEY (Id_Gra) ); CREATE TABLE MEMBRE ( Id_Mem int(5) NOT NULL auto_increment, Login_Mem varchar(15) UNIQUE NOT NULL, Pass_Mem varchar(35) NOT NULL, Id_Gra` int(1) NOT NULL, PRIMARY KEY (Id_Mem) ); CREATE TABLE NEWS ( Id_New int(11) NOT NULL auto_increment, Id_Mem int(5) NOT NULL, Id_Sec int(1) NOT NULL, Titre varchar(70) NOT NULL, eTitre varchar(70), Contenu text NOT NULL, eContenu text, Date_New datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', PRIMARY KEY (Id_New) ); CREATE TABLE SECTION ( Id_Sec int(1) NOT NULL auto_increment, Lib_Sec varchar(10) UNIQUE NOT NULL, PRIMARY KEY (Id_Sec) );
Partager