Bonjour a tous!

Petite question bête mais j'ai fais quelques recherches et je ne sais pas trop vers quelle lib me tourner...

Je développe avec drupal7.
J'ai créé un affichage avec le plugin isotope, qui m'affiche, grosso modo, un conteneur en 500x500px, avec 4 items visibles sur 2 colonnes, puis les items suivants viennent se placer à droite. Le conteneur est en overflow hidden, donc on ne voit que les 4 premiers items, les autres étant masqués.

J'ai ensuite un peu de code JS (jquery) qui génère des boutons de navigation pour passer d'un "écran" au suivant ou précédent...

Ce que j'aimerai pouvoir implémenter maintenant, c'est une version "mobile" de ma navigation : lorsque le visiteur est sur un péripherique mobile, plutôt que l'utilisateur soit obligé de cliquer sur les boutons de navigation pour passer à l'écran suivant, j'aimerai si possible qu'il puisse faire du "drag" genre de droite à gauche pour passer au suivant, de gauche à droite pour passer au précédent.

Je ne demande pas forcément "comment" le faire, mais plutôt quelle librairie utiliser...

D'avance merci pour vos suggestions.

Cordialement.


Thierry