Bonjour,
J'utilise QT avec VC10 an compilateur.
Lorsque je compile j'ai plusieurs erreurs de ce type :
srvclntwj.lib(socketlib.obj):-1: erreur : LNK2001: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > & __thiscall std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >::operator=(char const *)" (__imp_??4?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@QAEAAV01@PBD@Z)
Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème. voici la partie de mon fichier . pro concernant les lib :
Una aide serait vraiment la bienvenue !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 win32{ LIBS+=-L$$TDCPath/openssl-win32/lib-llibeay32-lssleay32-lwsock32 LIBS+=-L$$TDCPath/openssl-win32/dll-llibeay32-lssleay32-lwsock32 CONFIG(release,debug|release):LIBS+=-L$$TDCPath/-lsrvclntwj else:CONFIG(debug,debug|release):LIBS+=-L$$TDCPath/-lsrvclntwj_d CONFIG(release,debug|release):PRE_TARGETDEPS+=$$TDCPath/srvclntwj.lib else:CONFIG(debug,debug|release):PRE_TARGETDEPS+=$$TDCPath/srvclntwj_d.lib CONFIG(release,debug|release):LIBS+=-L$$ACCESSLib/release/-lAccessLib else:CONFIG(debug,debug|release):LIBS+=-L$$ACCESSLib/debug/-lAccessLib_d CONFIG(release,debug|release):PRE_TARGETDEPS+=$$ACCESSLib/release/AccessLib.lib else:CONFIG(debug,debug|release):PRE_TARGETDEPS+=$$ACCESSLib/debug/AccessLib_d.lib }
Merci d'avance
Cordialement
Partager