Bonsoir,
Débutant dans la programmation, j'ai entrepris de créer un petit soft en java/swing afin d'exercer mes compétences acquises et qui pourrait par la même occasion m'être utile lors de mes sessions de jeux-vidéos.
Mon programme (très basique) me permettrait par exemple d'effectuer une course automatique (afin d'éviter de maintenir la touche 'z'), ou de contrer le système anti-afk d'un jeu (par exemple en faisant sauter le personnage sur place aléatoirement, etc...).
J'ai commencé à coder la fleur au fusil mes petites classes mais après avoir chercher du côté de JHook pour capter mes raccourcis-clavier sur mon app en tâche de fond, j'ai (re)pensé à la possibilité d'être détecter (puis bannis) pour l'utilisation d'un tel software.
Je ne souhaite pas prendre de tels risques mais j'aimerais avoir vos avis éclairés sur la possibilité/réalité d'être détecté.
Il me semble assez évident que la plupart des jeux actuels possèdent un système anti-cheat mais considèrent-ils cela comme du cheat (j'imagine que oui, bot?) ?
Merci pour vos éclaircissements.
P.S: Le cheat, c'est mal !
Partager