bonjour; je débute dans le developpement des application web. je voulez avoir une idee très precise sur chacune de ces technologie avant de me metre à lire et maitriser l'une d'elle. merci
bonjour; je débute dans le developpement des application web. je voulez avoir une idee très precise sur chacune de ces technologie avant de me metre à lire et maitriser l'une d'elle. merci
As tu fait une recherche sur les forums developpement web en java...
oui j'en ai fais. c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour l'orientation avant que j'invistisse dans l'étude et la maitrise de l'un ou de l'autre.
exemple: quelle diference entre spring et struts?
quelle modele ils implementent?
dans quelle cas on utilise l'un ou l'autre?
c'est des question d'ordre générale pour lesquelles je cherche des explication.
maintenat tout ce qui est technique viens aprés
merci
Puisque tu débute alors je te conseils de te focaliser sur Struts: c'est le framework le plus connu et le plus reconnu à ce que je saches. Quand à JSF, j'ai lu que ce frame work est celui qui va détrôner struts mais actuellement il n'a pas encore fait ses preuves.
Moi personnelement je suis entrain de travailler avec struts et je n'ai jamais travailler avec un autre framework.
Bonne chance
merci les explication. donc à ce que j'ai compris, il faut juste connaitre l'un deux.
dans ce cas là je vais choisir struts. je te fais confiance.
pour l'instant j'ai commencer à faire des petit exemples en servlets jsp bean histoire de ce familiariser avec le modele mvc apres je passerai au struts.
merci
Partager