Bonsoir,
Dans ma base j'essaie de faire un formulaire avec 3 zones de listes en cascade (1:lststructures; 2:lstpostes; 3:lstservices) : on clique dans la 1ère liste ça affiche le résultat dans la 2ème, puis on sélectionne dans la 2ème pour afficher le résultat dans la dernière.
C'est volontairement que j'ai mis des zones de listes et non pas des zones déroulantes, et je préfèrerai conserver ce système pour une vue d'ensemble plus pratique.
J'ai fait les requêtes pour afficher les données dans chaque zone.
Cela fonctionne très bien pour les 2 premières mais la 3ème n'affiche pas le résultat de la sélection
Quelqu'un a une idée de ce que je ne fait pas correctement?
Je vous met le code que j'ai entré sur l'évènement afterupdate sur la 1ère et la 2ème zone, et une capture d'écran c'est plus parlant, si quelqu'un a une idée je l'en remercie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub lstpostes_AfterUpdate() lstservices.RowSource = "Select [Service],[CpteService] From RQTStructPostesServicesNb " & "where IDPoste= " & lstpostes & ";" lstservices.Requery End Sub Private Sub lststructures_AfterUpdate() lstpostes.RowSource = "Select [Poste],[CptePoste] From RQTStructPostesNb " & "where IDType= " & lststructures & ";" lstpostes.Requery End Sub

Répondre avec citation
Partager