Avant que je ne devienne fou, je dois vous consulter.
Voici un fichier bat que j'ai écrit pour copier, déplacer et renommer quelques fichiers situés à différents emplacements.
L'application fonctionne parfois, puis pour une raison que j'ignore, ne fonctionne plus. Impossible de comprendre le contexte dans lequel il foire ou fonctionne.
Le fichier est installé sur un serveur (précisément sur Z:\Données WAM\21 Expéditions - Transport\TNT\DB\archives).
Ce serveur tourne sous Server2008.
Il est exécuté par des machines qui se connectent donc à ce lecteur reseau.
Hier soir, quand je me suis couché, le bat fonctionnait parfaitement de n'importe quelle machine.
Ce matin, le renommage ne fonctionnait plus.
Cet après midi, il s'est remis à fonctionner.
Ce soir, il ne fonctionne plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 set jour=%date:~0,2% set mois=%date:~3,2% set annee=%date:~8,2% set heure=%time:~0,2% set minute=%time:~3,2% set seconde=%time:~6,2% set dixieme=%time:~9,2% move ..\Smeadt01.idx smeadt01.idx move Smeadt01.idx Smeadt01_%annee%%mois%%jour%%heure%%minute%%seconde%.idx move ..\Smeadt01.dat smeadt01.dat move Smeadt01.dat Smeadt01_%annee%%mois%%jour%%heure%%minute%%seconde%.dat copy vierge\smeadt01.idx ..\Smeadt01.idx copy vierge\smeadt01.dat ..\Smeadt01.dat COPY C:\TNT\Ficadr.csv C:\TNT\Ficadr.%annee%%mois%%jour%%heure%%minute%%seconde%.csv move C:\TNT\Ficadr.csv Z:\Ficadr_%annee%%mois%%jour%%heure%%minute%%seconde%.csv
Chose importante, j'ai également testé une partie du script en plaçant le bat en local sur C:/TNT/, et je rencontre exactement le même phénomène!
A votre bon cœur !!!![]()
Partager