Bonjoour a tous !!!
je voudrais savoir si il étais possible de relié un DBcomboBox a une query en c++ et si oui comment Merci !
ou si vous voyez une autre solution pour afficher des identifiants dans une liste d'éroulante de préférence merci !
Bonjoour a tous !!!
je voudrais savoir si il étais possible de relié un DBcomboBox a une query en c++ et si oui comment Merci !
ou si vous voyez une autre solution pour afficher des identifiants dans une liste d'éroulante de préférence merci !
Non tu ne peut pas relier un DBComboBox avec un Query, il faut un composant DataSource qui fasse la liaison entre les deux, il se situe dans l'onglet AccèsBD sous BCB6
DAns les propriétés relatives au DBCOMBOBOx il n'y a pas de dataset ou source enfin rien pour le relier a une BDD j'utilise le borland c++Builder 6.0 comment faire alor ??
Merci
Dans l'inspecteur d'objet, lorsque tu selectionne ton DBComboBox tu as une propriété qui s'appelle DataSource, si tu clique dessus tu aura une liste défilante avec tout les composants DataSource que tu as mis sur la même fiche que ton composant DBComboBox. (je l'ai fait sous BCB6)
Partager