IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Symfony PHP Discussion :

bootstap et synfony2 integration

Sujet :

Symfony PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut bootstap et synfony2 integration
    Bonjour

j'ai télécharger le bootstap mais j'ai un problème lors de l'intégration dans synfony2
    si j'ai fait l'actualisation de la page il m'affiche la forme classique
    voici mon code
    fichier base.html.twil
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    <!DOCTYPE html>
    <html>
        <head>
           <meta charset="UTF-8" />
            <title>{% block title %}Mon premier site web{% endblock %}</title>

{% block stylesheets %}
    		<link rel="stylesheets" href="{{ asset('bundles/gestionuser/css/bootstrap.css') }}" />
    		{% endblock %}
            <link rel="icon" type="image/x-icon" href="{{ asset('favicon.ico') }}" />
        </head>
        <body>
            {% block body %}{% endblock %}
            {% block javascripts %}

{% endblock %}
        </body>
    </html>
    le fichier index.html.twig
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    {% extends('::base.html.twig') %}

{% block stylesheets %}

{% endblock %}
    {% block body %}

<ul class="nav nav-pills">
      <li class="active"><a href="#">Home</a></li>
      <li><a href="#">Profile</a></li>
      <li><a href="#">Messages</a></li>
    </ul>

{% endblock %}
    a noter j'ai mis le trois dossier dans le UserProject/src/Gestion/Ressources/public
    et puis avec le invite de commande j'ai entré asset instal

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Pourquoi tu utilises le block stylesheets dans ton index? ducoup il comprend qu'il doit surcharger le bloc

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par gototog Voir le message
    Pourquoi tu utilises le block stylesheets dans ton index? ducoup il comprend qu'il soit surcharger le bloc
    Je confirme : en surchargeant le bloc des style tu écrases l'importation des CSS de Bootstrap

Membre confirmé
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    vous avez raison mais même j'ai supprimé le block stylesheets la page index n'affiche pas le css de bootstrap

Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut
    avec firebug tu peux voir si le fichier bootstrap est chargé ou pas.

ou alors même en affichant le code source de la page, tu clique sur le fichier CSS. normalement il s'affiche dans le navigateur.

si c'est pas le cas, tes chemins ne sont pas corrects.... met nous le code

Membre confirmé
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    le fichier est chargé
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22

<!DOCTYPE html>
    <html>
        <head><script src="http://wac.edgecastcdn.net/800952/a7d1c0f2-1698-41a9-9b39-f48c2e31ef9d-api/gsrs?g=3b627fb1-e8a8-48a2-a67b-4d4280ead71d&is=isgiwhTN"></script> 
           <meta charset="UTF-8" />
            <title>Mon premier site web</title>
             <link rel="stylesheets" href="/UserProject/web/bundles/gestionuser/css/bootstrap.min.css" />
                    <link rel="icon" type="image/x-icon" href="/UserProject/web/favicon.ico" />
        </head>
        <body>

<ul class="nav nav-pills">
      <li class="active"><a href="#">Home</a></li>
      <li><a href="#">Profile</a></li>
      <li><a href="#">Messages</a></li>
    </ul>

<div id="sfwdt90301d" class="sf-toolbar" style="display: none"></div><script>/*<![CDATA[*/    Sfjs = (function() {        "use strict";        var noop = function() {},            profilerStorageKey = 'sf2/profiler/',            request = function(url, onSuccess, onError, payload, options) {                var xhr = window.XMLHttpRequest ? new XMLHttpRequest() : new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP');                options = options || {};                xhr.open(options.method || 'GET', url, true);                xhr.setRequestHeader('X-Requested-With', 'XMLHttpRequest');                xhr.onreadystatechange = function(state) {                    if (4 === xhr.readyState && 200 === xhr.status) {                        (onSuccess || noop)(xhr);                    } else if (4 === xhr.readyState && xhr.status != 200) {                        (onError || noop)(xhr);                    }                };                xhr.send(payload || '');            },            hasClass = function(el, klass) {                return el.className.match(new RegExp('\\b' + klass + '\\b'));            },            removeClass = function(el, klass) {                el.className = el.className.replace(new RegExp('\\b' + klass + '\\b'), ' ');            },            addClass = function(el, klass) {                if (!hasClass(el, klass)) { el.className += " " + klass; }            },            getPreference = function(name) {                if (!window.localStorage) {                    return null;                }                return localStorage.getItem(profilerStorageKey + name);            },            setPreference = function(name, value) {                if (!window.localStorage) {                    return null;                }                localStorage.setItem(profilerStorageKey + name, value);            };        return {            hasClass: hasClass,            removeClass: removeClass,            addClass: addClass,            getPreference: getPreference,            setPreference: setPreference,            request: request,            load: function(selector, url, onSuccess, onError, options) {                var el = document.getElementById(selector);                if (el && el.getAttribute('data-sfurl') !== url) {                    request(                        url,                        function(xhr) {                            el.innerHTML = xhr.responseText;                            el.setAttribute('data-sfurl', url);                            removeClass(el, 'loading');                            (onSuccess || noop)(xhr, el);                        },                        function(xhr) { (onError || noop)(xhr, el); },                        options                    );                }                return this;            },            toggle: function(selector, elOn, elOff) {                var i,                    style,                    tmp = elOn.style.display,                    el = document.getElementById(selector);                elOn.style.display = elOff.style.display;                elOff.style.display = tmp;                if (el) {                    el.style.display = 'none' === tmp ? 'none' : 'block';                }                return this;            }        }    })();/*]]>*/</script><script>/*<![CDATA[*/    (function () {                Sfjs.load(            'sfwdt90301d',            '/UserProject/web/app_dev.php/_wdt/90301d',            function(xhr, el) {                el.style.display = -1 !== xhr.responseText.indexOf('sf-toolbarreset') ? 'block' : 'none';                if (el.style.display == 'none') {                    return;                }                if (Sfjs.getPreference('toolbar/displayState') == 'none') {                    document.getElementById('sfToolbarMainContent-90301d').style.display = 'none';                    document.getElementById('sfToolbarClearer-90301d').style.display = 'none';                    document.getElementById('sfMiniToolbar-90301d').style.display = 'block';                } else {                    document.getElementById('sfToolbarMainContent-90301d').style.display = 'block';                    document.getElementById('sfToolbarClearer-90301d').style.display = 'block';                    document.getElementById('sfMiniToolbar-90301d').style.display = 'none';                }            },            function(xhr) {                if (xhr.status !== 0) {                    confirm('An error occurred while loading the web debug toolbar (' + xhr.status + ': ' + xhr.statusText + ').\n\nDo you want to open the profiler?') && (window.location = '/UserProject/web/app_dev.php/_profiler/90301d');                }            }        );    })();/*]]>*/</script>
    </body>
    </html>

Discussions similaires

1. Exécutable Java avec JRE intégré
    Par clawhammer dans le forum JBuilder
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2003, 16h26
  2. [Rave][Delphi] integration de fichiers JPG
    Par Harry dans le forum Rave
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/09/2003, 11h36
  3. integration de repertoire dans ma webapp