Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de programmer DirectX avec du C# sous visual studio 2012 ?
J'ai trouvé des tutos (video) que j'ai suivi avec VS2010, mais je n'ai aucun exemple qui fonctionne.
La compilation fonctionne, mais quand j'execute j'ai un message qui dit que l'application a cessé de fonctionné, avec nom d'évènement du problème CLR20r3. Après je ne peux que "fermer" le programme.
Aucune erreur n'est signalé pas VS, du coup ben comme je découvre DirectX, je ne sais pas ce qui va pas.
Je mets le code que j'ai essayé au cas où:
Bref, si quelqu'un a un lien qui amène sur un tuto qui fonctionne pour démarrer avec C# + DirectX + VS2012, je suis preneur ! ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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39 using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Text; using System.Windows.Forms; using Microsoft.DirectX; using Microsoft.DirectX.Direct3D; namespace Simple_fenetre_directx_3 { public partial class Form1 : Form { private Device device = null; public Form1() { InitializeComponent(); InitializeDevice(); } private void InitializeDevice() { PresentParameters pp = new PresentParameters(); pp.Windowed = true; pp.SwapEffect = SwapEffect.Discard; device = new Device(0, DeviceType.Reference, this, CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, pp); } protected override void OnPaint(PaintEventArgs e) { device.Clear(ClearFlags.Target, Color.CornflowerBlue, 0, 1); device.Present(); } } }
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