BONJOUR ;
J'ai mis une macro recherche (CommandButton4) sur un UserForm1 a partir de TextBox14 (texte à rechercher), qui fonctionne correctement, une fois la colonne A filtrer ; le résultat s’affiche dans la listbox1 ;
Je voudrais afficher la quantité et l'emplacement de l'item sélection (listbox1 ) dans Textebox8 et Textebox13
voila, merci d’avance de votre soutien.
- Le code de la recherche :
- La problématique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub CommandButton4_Click() i = 0 Me.ListBox1.Clear With Sheets("BDD") .AutoFilterMode = False Set Plage = .Range(.[A2], .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp)).Resize(, 1) Plage.AutoFilter 1, "*" & Me.TextBox14 & "*" Set Plage = Plage.Offset(1).Resize(Plage.Rows.Count - 1) If Application.Subtotal(103, Plage) > 0 Then Set Plage = Plage.Resize(, 1).SpecialCells(xlCellTypeVisible) For Each c In Plage Me.ListBox1.AddItem Me.ListBox1.list(i, 0) = c.value i = i + 1 Next c End If .AutoFilterMode = False End With Me.TextBox12 = "" End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub ListBox1_Change() If Me.ListBox1.ListCount <> -1 Then 'c'est ici que se pose le problème ' Je voudrais obtenir ce résultat : Me.TextBox8.value = la valeur (collone B) de litem sélectionner (listbox1) Me.TextBox13.value = lemplacement (collone E) de litem sélectionner (listbox1) End If Me.TextBox12 = "" End Sub
Partager