Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je me casse la tête sur quelque chose que je ne comprend pas depuis un moment et j'en peux plus. J'ai donc un Criteria qui va rechercher des éléments dans une table en base de donnée, mais comme je n'ai pas besoin de tout les éléments de la table j'ai donc utiliser les projections.
Seulement voilà, je récupère bien le nombre d'éléments dont j'ai besoin, sauf que ceux-ci sont tous à null et je ne vois absolument pas d'où vient mon erreur, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait sympa
Sachant que lorsque je veux afficher les résultats dans le Dao même je n'ai tout simplement rien en réponse, et lorsque que j'affiche le résultat dans mon contrôleur j'ai null en réponse.
Mon criteria :
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Criteria query = sessionFactory.getCurrentSession().createCriteria(MetaRelation.class) .add(Restrictions.disjunction() .add(Restrictions.eq("metaClassFrom.id", id)) .add(Restrictions.eq("metaClassTo.id", id)) ) .setProjection(Projections.projectionList() .add(Property.forName("name")) .add(Property.forName("inverseName")) .add(Property.forName("cardinalityFromMin")) .add(Property.forName("cardinalityFromMax")) .add(Property.forName("cardinalityToMin")) .add(Property.forName("cardinalityToMax")) .add(Property.forName("titleFr")) .add(Property.forName("inverseTitleFr")) .add(Property.forName("titleNl")) .add(Property.forName("inverseTitleNl")) .add(Property.forName("titleEn")) .add(Property.forName("inverseTitleEn")) ) .setResultTransformer(new AliasToBeanResultTransformer(MetaRelation.class));![]()
Partager