Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que j'essai de trouver une solution à mon problème mais ne pratiquant pas encore la programmation sous excel, je viens vers vous pour vous exposer mon problème et éventuellement avoir un début de solution...
A l'aide d'excel, je souhaiterai pouvoir imprimer plusieurs documents en saisissant une seule fois son nom.
Les documents sont de formats différents mais on tous le même nom.
Cela est-il facilement réalisable sous excel ?
Je pensais créer dans un onglet la correspondance entre le nom à inscrire et les fichiers à imprimer.
Puis un autre onglet où il y aurait une case où renseigner le nom et un bouton "imprimer".
J’espère avoir été suffisamment clair dans les explications...
Structure des répertoires pour les documents à imprimer:
/repertoire_doc : contient les fichiers word à imprimer
/repertoire_xls : contient les fichiers excel à imprimer
/repertoire_pdf : contient les fichiers acrobat à imprimer
Exemple:
/repertoire_doc
69421471.doc
09341542.doc
M9378564.doc
/repertoire_xls
69421471.xls
09341542.xls
M9378564.xls
/repertoire_pdf
69421471.pdf
09341542.pdf
M9378564.pdf
Lancer impression du 09341542
Le programme doit lancer automatiquement l'impression des documents: 09341542.doc, 09341542.xls et 09341542.pdf
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