J'ai rajouté une barre de progression pour mon porgramme.
Donc :
Une interface graphique : une barre de progression (0 à 100) et en dessous trois boutons play, pause, stop. La barre de progression indique visuellement la progression du travail d'un Thread. L'appui sur play lance le travail, l'appui sur pause arrête le travail un appui sur play reprend là où il était, l'appui sur stop arrête le travail un appui sur play reprend au début. Lorsque le travail du thread est terminé soit on arrête soit on reprend du début suivant la valeur d'un booléen boucle.
La classe du Thread
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
Tout marche correctement à un détail près.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
Lorsque je clique sur stop la barre de progression s'affiche avec la valeur à laquelle on était rendu et non pas avec une valeur nulle malgré la ligne progression(0) qui doit mettre la valeur de cette barre à 0.

 

 
		
		 
         
 

 
			
			



 
   


 Problèmes sur les Threads (acte 2)
 Problèmes sur les Threads (acte 2)
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager