19/10/2017, 14h27
    Patrice Henrio a répondu à la discussion JTextPane et background dans Textuels
    Par conséquent on peut tout aussi bien utiliser un JEditorPane, ce que je fais finalement puisque je n'utilise pas la possibilité d'insérer des...
    6 réponses | 80 affichage(s)
    19/10/2017, 01h03
    Merci de l'info. C'est bon de ne pas se sentir seul ... mais qui est le "vendredi" de l'autre :mrgreen: J'ai cru comprendre que quelqu'un...
    16/10/2017, 09h38
    En effet quelque chose m'avait échappé : Pour setBackground, on trouve dans la définition ces explications. la dernière ligne m'avait échappé. ...
    15/10/2017, 22h23
    En effet j'avais seulement vu le background le style applicable au texte mais cela ne colorait que le fond des lettres. Voici tout le code ...
    15/10/2017, 21h47
    Patrice Henrio a créé une discussion JTextPane et background dans Textuels
    Bonjour, J'utilise un JTextPane dans un JScrollPane pour avoir le retour à la ligne automatique et le défilement avec un scrollbar vertical. Mon...
Plus de résultats
Informations de Patrice Henrio

Informations de base

Informations de Patrice Henrio
Pays:
France

Signature

C'est en respectant les autres que l'on se fait respecter.

Statistiques

Messages au total
Messages au total
379
Messages par jour
0,08
Informations générales
Dernière activité
19/10/2017 14h27
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications