Bonjour à tous (J'arrête pas en ce moment ^^)
J'ai dans ma facelet ce formulaire :
qui n'est accessible que si mon user est logué (Member memberLog).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <h:form> <h:panelGrid columns="1" class="PanelCenter"> <h4>Mon mot de passe</h4> <h:panelGrid columns="2"> h:outputLabel for="mdpold" value="Ancien mot de passe :" /> <h:inputText id="mdpold" value="#{identificationIBean.oldMotDePasse}" /> <h:outputLabel for="newmdp" value="Nouveau mot de passe :" /> <h:inputText id="newmdp" value="#{identificationIBean.newMotDePasse}" /> </h:panelGrid> <h:panelGrid columns="2"> <h:commandButton id="saveAddress" action="#{identificationIBean.saveMDP}" value="Sauvegarder nouveau mot de passe" /> </h:panelGrid> </h:panelGrid> </h:form>
Quand je clique sur saveMDP(), ma méthode se lance alors :
Bien qu'en mode débug j'ai bien les bonnes "values" dans oldMotDePasse et memberLog.getMotDePasse() et qu'elles sont égales, je ne rentre pas dans ma condition. J'ai le même problème lors de l'identification lorsque je veux comparer le mot de passe à celui de la base de donnée (donc à mon objet Member), la condition if == ne fonctionne pas. Je ne comprend pas où est le problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 // Sauvegarder le nouveau mot de passe public String saveMDP() throws Exception { if (oldMotDePasse == memberLog.getMotDePasse()){ return null; // test } return null; }
Partager