Bonjour,
tout est dans l'intitulé.
En effet, XE5 ajoutes les événements un peu bizarrement au milieu du code source déjà écrit.
comme je place souvent un petit commentaire au dessus des fonction/procedure, Delphi colle le code entre mon commentaire et la déclaration de la fonction. Du coup, mon commentaire déjà dans le code se retrouve juste au dessus du code de la nouvelle fonction.
Ex :
Voila, mon commentaire de la fonction FindDifferences() se retrouve au dessus du clic du bouton !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 == avant == //------------------------------------------------------------- // analyse les différences entre la base théorique et la base réelle procedure TFS03.FindDifferences; const ..etc == Après == double click sur un bouton pour générer le code //------------------------------------------------------------- // analyse les différences entre la base théorique te la base réelle procedure TFS03.Button1Click(Sender: TObject); begin end; procedure TFS03.FindDifferences; const
Merci pour vos lumières, car j'ai beau chercher dans les options de Delphi, je ne trouve rien qui traite de ce sujet
Partager