Bonjour a tous,
j'ai un projet qui consiste à récupérer les valeurs boursières (indices / Devises …) en "temps réelle" sur le site TeleTrader
A la base je devais le faire uniquement en C++ avec Qt mais je me suis rendue compte que lorsque j'allais éteindre mon ordinateur je ne pourrais pas pouvoir récupérer les donnés lors de mon absence.
Donc je me suis dit qu'il serait judicieux de créer un site web (pas de code HTML, pas de CSS pas de JavaScript, pas d'intéraction avec l'utilisateur) juste avec du code PHP et des requêtes MySQL qui s'exécute uniquement côté serveur.
Donc mon site récupèrerais les données sur TeleTrader sans qu'il soit ouvert dans mon navigateur il accomplirait un travail autonome, et stockerais toute les données dans la BDD environs toutes les 5sec.
Maintenant du côté Application C++ je récupèrerais les données stocké dans la BDD et je les traiterais.
Est possible de réalisé cela en PHP et MySQL ou il faut faire intervenir un autre langage.
Si c'est possible comment on actualise une page en PHP toutes les X secondes ? svp
Merci d'avance pour votre aide
PS : Je prendrais un hébergeur gratuit du genre 000webhosting.
Partager