Bonjour, j'utilise le composant TBatchMove pour insérer les données d'un fichier ASCII (TOTO.txt) dans une table (TOTO) de ma base de données Interbase. NB : mon appli utilise le BDE.
Voici mon code :
Le problème se situe au niveau du
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Source := TTable.Create(self); try Source.DatabaseName := nomFichier ; Source.TableName := 'TOTO.txt'; Source.TableType := ttASCII; Destination := TTable.Create(self); Destination.DatabaseName := MaBD.DatabaseName; Destination.TableName := 'TOTO'; BatchMove := TBatchMove.Create(self); try BatchMove.Source := Source; BatchMove.Destination := Destination; BatchMove.Mode := batAppend; BatchMove.AbortOnKeyViol := False; BatchMove.AbortOnProblem := False; BatchMove.Transliterate := False; BatchMove.Execute; finally BatchMove.free; end; finally Source.free; Destination.free; end;
J'ai un EAccess violation à chaque fois. Pourtant mon enregistrement est bien inséré!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part BatchMove.Execute;
Je relance mon programme après avoir supprimé manuellement mon enregistrement, et j'obtiens un EAccess violation avec le message 'Impossible d'accéder au fichier!' ?
Merci pour votre aide.
Partager