Bonjour,
Je me suis lancé dans la compilation ffmpeg sous embarcadero.
En fait pour avoir les fonctions non disponible dans les dll disponible.
j'ai un point de blocage avec un pointeur enum .

voici code source je pense linux.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
// enum raccourci
enum AVPixelFormat {
	 AV_PIX_FMT_NONE = -1,
	 AV_PIX_FMT_YUV420P,   ///< planar YUV 4:2:0, 12bpp, (1 Cr & Cb sample per 2x2 Y samples)
	 AV_PIX_FMT_YUYV422,   ///< packed YUV 4:2:2, 16bpp, Y0 Cb Y1 Cr
	 AV_PIX_FMT_RGB24,     ///< packed RGB 8:8:8, 24bpp, RGBRGB...
	 AV_PIX_FMT_BGR24,     ///< packed RGB 8:8:8, 24bpp, BGRBGR...
	 AV_PIX_FMT_YUV422P,   ///< planar YUV 4:2:2, 16bpp, (1 Cr & Cb sample per 2x1 Y samples)
     AV_PIX_FMT_YUV444P
};
 
const enum AVPixelFormat *p;
Mon problème c'est ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
	p = (const enum AVPixelFormat[])
		{
		  AV_PIX_FMT_YUVJ420P, AV_PIX_FMT_YUVJ422P, AV_PIX_FMT_YUV420P, AV_PIX_FMT_YUV422P,
		  AV_PIX_FMT_NONE
		};
C'est quoi un pointeur sur enum ?
Ca veux dire que le système cré eune table de correspondance en arrière plan (correspondance numero , valeur) .
Comme le simuler avec Embarcadero ?

Merci pour votre aide