Bonjour,
Je voudrais regrouper mes lignes en fonction de la modalité de la variable "toto", c'est à dire, regrouper toutes les lignes ayant une modalité différente d'un nombre
Le code ci-dessous n'arrive pas à incrémenter, pouvez vous m'indiquer mon erreur svp?
Le fichier est joint ci-contre également.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Sub toto() Dim epinof As Workbook Dim epinofsheet As Worksheet Workbooks.Open ("C:\Users\s044914\Desktop\EPINOF07.xlsx"), local:=True Set epinof = Workbooks("EPINOF07.xlsx") Set epinofsheet = epinof.Worksheets("EPINOF07") epinofsheet.Activate Nb = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row Cells.Find(What:="toto", LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False _ , SearchFormat:=False).Activate colonne = ActiveCell.Column 'le nombre de lignes For i = 2 To Nb If Left(Cells(i, colonne), 1) = "*" Then Range("A" & i & ":" & "C" & i).Select Selection.Copy Sheets("toto").Activate debut = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Range("A" & debut).Select 'copier coller en valeur Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Application.CutCopyMode = False End If Next End Sub
Partager