Bonjour,
Je souhaite faire un site très simple de quelques pages. Quel CMS me conseillez vous entre WordPress, Joomla et Drupal ?
Je veux le plus simple et le plus rapide à prendre en main.
Merci.
Bonjour,
Je souhaite faire un site très simple de quelques pages. Quel CMS me conseillez vous entre WordPress, Joomla et Drupal ?
Je veux le plus simple et le plus rapide à prendre en main.
Merci.
Bonjout
Ils ont tous des avantages et des inconvénients, mais avec ta remarquepour ma part wordpress, car il devient le plus répandu, donc beaucoup de tutoriels et d'aide sur internet et il est relativement facile à prendre en main.un site très simple de quelques pages
Joomla : un CMS Français, facile à installer et riche, mais il devient complexe avec l'ajout de module.
Drupal : plus pour les gros projets, puissant et stable mais nécessite de bonnes compétences en web.
L'Etat est bien administré quand l'escalier de l'école est usé et que l'herbe croît sur celui du tribunal.
Modérateur BI
Salut,
Je rejoins XxArchangexX là-dessus. WordPress correspond exactement au besoin d'un portfolio classique.
Par ailleurs, n'oublions pas que Drupal est un CMS et un CMF(Content Management Framework). Si tu as envie de faire du custom et que tu as du temps devant toi, ça peut-être intéressant de le tester. Il convient à tous les types de développeurs. Mais je pense qu'il faudrait attendre la sortie de sa version 8 finale avant de s'y mettre.
le plus rapide/simple c'est sans doutes Wordpress, sinon il y a yin petit CMS français, léger et facile à installer: Pluxml
J'ai pas réussi à mettre wordpress en français (malgré un tuto)
j'utilise joomla pour l'instant. Sa me suffit
Merci à vous.
Partager