Bonjour, sincèrement je ne savais pas là ou poster vu que le sujet se base sur plusieurs langages informations ... Alors j'ai choisis la section générales.

Je m'explique, j'ai un projet en tête qui est :

Créer une application ou logiciel sur #PC qui permet de regrouper tous les employers d'une entreprise (estimation 200 et +);
Dans l'application sera intégré une base donnée dans lesquels tous les employers sont présents avec toutes les informations les concernant tel que:
- Photo
- Emprunte
- Nom/Prénom de l’employer
- Prénom du Père
- Prénom de la Mère
- N°Casier Judiciaire, si oui/non
- N°Passport
- N°Carte d'Identité
- N°Carte de Crédit/Bank
- N°Permis
ETC ... & Toutes les informations concernant le Boulot, La Vie Privée ...

Module de recherche: tel que lorsque tape le nom de l'employer ou lorsqu'on demande un scan d'emprunte ou la photo, la BDD exécute et nous donne la fiche et toutes les informations de cet employer.

J'avais décidé de créer cette application en "Flash" mais après l'inclusion de la BDD pourrait bien me fatiguer. Alors la manière la plus simple est d'écouter vos conseils.

-Quel sont vos conseils la plus simple pour créer se genre d'application ? Je voudrais quel soit en Intranet (donc pas d'internet pour éviter les pirates, virus et le vol de donnée)...

Dans l'attente de vos réponses, je vous demande pardon encore une fois si je suis dans la mauvaise section.

Cordialement H.