Bonjour à tous,
Voilà depuis deux jours, je suis confronté à un véritable problème.
J'ai un formulaire de connexion et d'inscription sur une page web ( réalisé en jquery mobile mais peut importe ).
Lorsque je me connecte sur le formulaire de connexion avec un login et un password ça marche bien.
Si je reviens en arrière, et que je veux m'inscrire dans le formulaire d'inscription je vais avoir des données pré-remplie telles que le login et le password.
Pourtant au début de ma page d'inscription, j'ai deux script qui me supprime tous les cookies et toutes les sessions de la page ( qui d'ailleurs j'ai l"impression qui ne marche pas dans le cas où je me connecte avant de m'inscrire, mais lorsque je refresh la page les scripts fonctionnement... ).
Je fais un var_dump de $_COOKIE et $_SESSION et j'ai bien mes tableaux vide.
Si ça peut vous aider, je me suis aperçu que si je ne me connectais pas sur le formulaire de connexion et que je m'inscrivais directement sur mon formulaire d'inscription, et bien le login et password ne sont pas pré-remplie.
Le soucis survient vraiment lorsque je refresh la page ( page d'inscription après mettre logé ou pas ), du coup mon champ login et password se remplissent automatiquement.
Tout laisse pensé qu'il y a un cookie invisible :p
Je ne comprend donc pas mon erreur ou mon oublie.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Bien cordialement
Partager