Bonjour,
je débute en JSF, j'ai dù suivre un tutorial video qui montre comment développer une application avec jsf/spring/hibernate , dans le tuto on travaille avec richfaces 3.1.4, mais cette version reste limités je peux pas avoir accès à toutes les composantes "picklist par exemple" . mais là en passant à cette version , j'ai une erreur au niveau de ma table qui affiche normalement des données de ma base , et lorsque je sélectionne une ligne ça m'affiche les détails .
cela marchait très bien dans la version précédente, mais là au niveau de l'iterator keys j'ai le petit point rouge qui indique : Type mismatch: cannot convert from Iterator<Object> to
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 private transient HtmlScrollableDataTable applicationTable; Application currentApplication = new Application(); public String viewDetailApplication() { List<Application> valueList = (List<Application>) applicationTable.getValue(); Iterator<SimpleRowKey> keys = applicationTable.getSelection().getKeys(); if (keys.hasNext()) { currentApplication = valueList.get(keys.next().intValue()); return "detailApplication"; } else { return null; } }
Iterator<ScrollableTableDataModel.SimpleRowKey>
et lorsque je déclare mon iterator<objet> , là j'ai la méthode de "intValue()" qui n'est pas définit pour un objet .
du coup je sais plus comment récupérer ma ligne sélectionnée (je ne doit normalement sélectionner qu'une seule ligne à la fois)
Partager