salut a vous. aidez moi a comprendre ce qui ne vas pas avec cette méthode. je n'ai aucun enregistrement en retour. en effet, lorsque je mets des valeurs en dur dans l'application , j'ai des enregistrements en retour , mais une fois que j'essaie de récupérer ces données de façon dynamique , je n'ai plus d'enregistrement en retour. que faire ?
je tiens a signaler que j'ai testé le contenu des variables pt_depart, pt_arrivee et que j'ai effectivement des valeurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public List<Agregation> listAgregation(List<Agregation> agregation)throws DAOMoptgisException { preparedStatement = null; Connection connexion = null ; ResultSet resultSet=null; List<Agregation> pointsList=null; String pt_depart=null ; String pt_arrivee=null; for(int i=0 ; i< agregation.size() ; i++){ try { pt_depart = agregation.get(i).getPoints_depart(); pt_arrivee = agregation.get(i).getPoints_arrive(); System.out.println(pt_depart); //Récupération d'une connexion depuis la Factory connexion = this.moptgisFactory.getConnection(); preparedStatement = initialisationRequetePreparee(connexion,SELECT_POINTS, false,pt_depart); resultSet=preparedStatement.executeQuery(); while(resultSet.next()){ String longitude_depart =resultSet.getString(resultSet.findColumn("longitude")); String latitude_depart =resultSet.getString(resultSet.findColumn("latitude")); System.out.println("point_départ " + longitude_depart + " ," + latitude_depart); } }catch(SQLException e){ throw new DAOMoptgisException(e); }finally { fermeturesSilencieuses( resultSet, preparedStatement,connexion ); } }
Partager