Bonjour,
Je suis sur une base de données de gestion des salariés et je me suis trés largement inspiré du tuto "Filtre par sélection dans formulaire, avec titres dynamiques et liaison avec état" de Jean-Damien GAYOT.
Seulement, à la partie où j'assigne le bouton "Filtre tous" de mon formulaire à la fonction Filtre_Tous(), j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Erreur de compilation: Variable non définie" pointant directement sur le nom de mon formulaire. Voici le code:
J'ai colorié en vert les endroits correspondant au message d'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 '-------------------------------------------------------------- 'Afficher tous les enregistrements '------------------------------------------------------------ Public Function Filtre_Tous() On Error GoTo Filtre_Tous_Err 'Affiche tous les enregistrements DoCmd.ShowAllRecords 'Met les 3 variables de colonnes à blanc Prénom = "" Nom = "" Dépôt = "" 'Change le label Lbl_Titre Form_FormulaireEtats_Absences.Lbl_Titre.Caption = "Stock total" & " au " & Date 'Change la zone de texte Txt_Total Form_FormulaireEtats_Absences.Txt_Total.ControlSource = _ "=" & """ Le montant total du stock est de """ & "&" & "FormatCurrency(Sum([N°Absence]))" Filtre_Tous_Exit: Exit Function Filtre_Tous_Err: MsgBox Error$ Resume Filtre_Tous_Exit End Function
Etant débutant, j'ai essayé de trouver à quoi cela correspond mais je sèche complètement. J'ai bien assigné mes variables, l'orthographe de mon formulaire est le bon...
Je vous remercie d'avance pour votre aide![]()
Partager