Bonjour,
je veux un code source sur les algorithmes genetiques en python .
Bonjour,
je veux un code source sur les algorithmes genetiques en python .
Et moi je veux être le maître du monde... hahaha![]()
pour une fois que l'objectif et le contexte sont clairs ...
pyevolve.
Du premier coup d'oeil, je dirais :
Ensuite, une petite formule de politesse serait déjà un chouïa mieux.
Après, c'est un peu vague comme sujet.
Enfin, on n'est pas des larbins donneurs de code source à qui on peut commander n'importe quoi.
Merci de votre attention.
Bonjour
Code python : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 class individu(object): pass population=[] while True: population.append(individu())
Et voilà. En une demi-seconde tu auras toute une population sur laquelle tu pourras régner...
Mon Tutoriel sur la programmation «Python»
Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
Et on poste ses codes entre balises [code] et [/code]
Il faudra aussi effectuer un contrôle des naissances, par ce que là... on pourrait ajouter des petits trucs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 import random class individu : def __init__(self) : self.niveau_soumission=random.randint(0,100) self.sexe=random.choice(['f','m']) if self.sexe=='f' : self.nom=random.choice(["Michèle","Roberte"]) else : self.nom=random.choice(["Michel","Robert"]) def soumettre(self,ordre="engueuler") : if ordre=="engueuler" : puissance=random.randint(0,100) if puissance<self.niveau_soumission : print(self.nom,"se fait engueuler par le grand maître, il baisse les yeux.") else : print("Vous criez sur un de vos sujets,",self.nom,"il a l'air de s'en contrefoutre et vous fait un geste obscène.") elif ordre=="tuer" : print("Stalinoza s'acharne sur",self.nom,"on voit le sang gicler, ça servira de leçon aux autres.") del self
Partager