Bonjour à tous, après avoir longuement recherché une réponse sans succès, je viens vous demander votre aide.
Je code actuellement une petite application en JAVA afin d'avertir un utilisateur d'un changement dans un dossier grâce à l'api NIO2 et au Watchkey. Je n'ai pas rencontré de problème spéciaux pour "attacher" le watcher à un dossier test, le programme tourne correctement et est satisfaisant. Par contre, lorsque je désire changer mon répertoire test et appliquer la "surveillance" à un répertoire contenu sur mon réseau, l'application (développée via Eclipse) démarre, puis me signifie un magnifique <Terminated> (alors qu'elle est supposée tourner en boucle, attendant un changement, bref surveiller quoi, chose qui se déroule très bien dans le dossier test) sans rapport d'erreur. J'aimerais vraiment comprendre pourquoi, sachant qu'à mon avis ce n'est pas un problème d'accès car je peux écrire sans soucis dans ce répertoire en réseau depuis la-dite application. Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon problème car là, effectivement, je bloque :p
Merci pour vos réponses.![]()
Partager