Bonjour j'ai essayé d'adapter un code pour faire un compteur de visiteurs. Sauf que ce dernier ne réagit pas comme je pensais. En fait il est censé enregistrer l'ip du client et l'heure de connexion à chaque fois que vous faire plus de 5 minutes sans vous connecter où que vous vous connecter pour la première fois. Merci de me dire où j'ai péché. Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 $instant_present = time(); $ip_client = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; $ip_connues = array(); $record = fopen("historique.txt", "r"); while (($buffer = fgets($record, 4096)) !== false) { $ip_enregistree = strtok($buffer, "|"); $heure_enregistree = strtok("\n"); array_push($ip_connues, array($ip_enregistree => $heure_enregistree)); } fclose($record); if (!is_array($ip_connues)){ echo " \$ip_connues n'est pas un tableau <br> \n"; } else{ foreach($ip_connues AS $ip_enregistree => $heure_enregistree){ if($ip_enregistree == $ip_client && $instant_present > ($heure_enregistree+300)){ $record = fopen("historique.txt", "w+"); fwrite($record, $ip_client."|".$instant_present."\n"); fclose($record); } else{ if(!preg_match("/$ip_client/", "$ip_connues")){ $record = fopen("historique.txt", "w+"); fwrite($record, $ip_client."|".$instant_present."\n"); fclose($record); } } } } if(!preg_match("/$ip_client/", "$ip_connues")){ $record = fopen("historique.txt", "w+"); fwrite($record, $ip_client."|".$instant_present."\n"); fclose($record); }

Répondre avec citation
Partager