Bonjour,
j'ai un virus emmerdant ki crée des fichiers dans des repertoires partagés sur mon serveur. Ceux ci ont le symbole des .Zip mais c sont des .Exe. Ils ont tous la même taille (94 Ko).
Merci de m'aider à m'en debarrasser
Bonjour,
j'ai un virus emmerdant ki crée des fichiers dans des repertoires partagés sur mon serveur. Ceux ci ont le symbole des .Zip mais c sont des .Exe. Ils ont tous la même taille (94 Ko).
Merci de m'aider à m'en debarrasser
Bonjour,
Pas rigolo, un virus sur un serveur... Quel est ton antivirus? Est-il à jour? A-t-il pu identifier le virus (sans pouvoir l'enlever)?
Aussi, est-il possible pour toi de produire un journal HijackThis et de le coller ici?
Merci à l'avance!
Anne, citoyenne canadienne
Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale
Lire les règles...
Un petit rappel: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP
Tu peux aussi essayer un antivirus en ligne comme www.secuser.com
Sinon attention à l'abus d'abréviations![]()
Merci,
le virus en question est un ver. Il s'agit de Blackmal.
Maintenant le pb, c'est qu'il a supprimé des fichiers .doc et .xls. Maintenant je voudrai savoir si il existe un moyen de les recuperer.
Merci de votre aide
Tu peux essayer des programmes comme Easy Recovery, ou regarder d'autres sujets du même genre déjà postés sur developpez.com: http://www.developpez.net/forums/sea...searchid=31717
oui je vois mais le pb, c ke le fichier existe physiquement (le nom et l'extention) mais c son contenu ki a disparu. A la place il met
" DATA Error [47 0F 94 93 F4 K5] "
Et moi je veux retrouver l'ancien contenu
Tu es sûr que c'est Blackmal qui a effacé tes fichiers ? parceque lui c'est un ver d'envoi de mail en masse. A mon avis il doit pas être tout seul ....
Ton serveur n'est pas protégé ? la dernière mise à jour de Blackmal chez symantec date de janvier.
Regarde ici pour une info et ici pour l'outil de suppression
Partager