Bonjour à toutes et à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Justement nouvelle année... nouveau fichier à générer au boulot. Et je cherche à me simplifier la vie. Je vais donc essayer de vous expliquer clairement ma difficulté (novice en VBA).
Le fichier "EMPLOI DU TEMPS EDUCATIF" indique les horaires de salariés S1 à S24 en fonction de la tourne 1 à 6, et ce par service (Oliviers A, Oliviers B, Acanthes, Vignes)
Le fichier MATRICE PLANNING 2014 est celui que je veux alimenter en fonction du fichier "EMPLOI DU TEMPS EDUCATIF": je voudrais reporter les horaires de chacun des 24 salariés dans les cellules correspondantes (plage de données intitulée "PLANNING") en fonction de la tourne correspondante indiquée sur la ligne 5.
Exemple: pour le mercredi 1er janvier 2014 (nous sommes en tourne 1), reporter l'horaire "7h00- 14h00" dans la cellule B12 (croisant en ligne le salarié 1 et en colonne la date de mercredi 1er janvier).
Si j'étais en tourne 2, je devrais alors indiquer "13h30- 20h00" dans cette même cellule B12. Et "7h30- 14h00" si j'étais en tourne 3. etc jusqu'à la tourne 6 et pour l'ensemble des salariés.
J'espère que je me fais bien comprendre. Je ne sais absolument pas par où prendre le schmilblic.
Merci de votre aide!!!!
Partager