Bonjour, merci d'avance pour votre aide. j'ai un petit problème je désire faire quelque modification sur mon excel en macro VBA mais impossible. Je desire faire un outil pour mes collègues alors par action en cliquant sur "
point du jour CIF's" vous intéresserez sur une boite de dialogue et c la mon problème:
Je désire :
1/mettre toute les valeurs dans chaque colonne approprié, et en mettre d'autre qui se mettent
à la suite (actuellement il ne fait que la ligne complète 7, que les zone de liste et zones de texte soient vide a chaque remise d'un point suivant.
De plus, j'ai des bugs sur ma liste deroulante quand je veux choisir certaine personne celà ne veut pas :/
2/ une condition qui dit dans le userform "point du jour" que si tout n'est pas rempli comprenant les priorité
--> un message d'erreur s'affiche sinon si tout es rempli quitter sans mettre de message ( actuellement le message se met tout le temps :/)
3/ que le userform nommée lecture du point permet d’être double cliquer dans la colonne 6 sachant que la condition
est d'avoir une valeur en 1, et que chaque élément coché se mettent dans la cellule 7 de chaque ligne.
Je vous remercie d'avance pour votre aide qui va mettre précieuse.
Partager