Bonjour à tous et, puisque c'est presque la saison, meilleurs voeux !!!

Je cherche à construire un rapport (Etat) à l'aide de LazReport (Lazarus Win32 version 1.0.12) et je souhaite dans la page de titre du rapport insérer des informations provenant de Tedit de mon formulaire principal. J'ai consuté les diverses aides sur LazReport disponibles sur le site (Et notamment l'excellent Tutoriel de Jean paul Humbert). Sur ce tutoriel, il est fait état d'une barre d'outils comprenant des "RichTextObject" et des "Ole Object". Dans le LazReport que j'ai installé, il ne figure dans cette barre d'outils que la flèche de sélection, le contrôle "Rectangle Object", le contrôle "Band", le contrôle "Image" et un contrôle "BarCode". Comment pouvoir disposer des autres contrôles ?
Sont-ils utilisables pour ce que je souhaite faire et comment ? :
- Faire figurer sur la page de titre du rapport des informations disponibles dans des Tedit du formulaire de saisie des données (par exemple, le nom de la base traitée, une image appelée à partir du chemin et du nom du fichier qui figurent dans un Tedit...).

Question Annexe : Est-il possible dans un rapport de faire figurer des champs de base de donnée issues de tables différentes (liées bien sùur ) ?
Merci pour votre aide.

R. O.