je cherche une fonction qui cherche retourne(mysql_fetch..) les données d'une table d'aprés une bd sans le format du tableau( j'ai pas le besoin de cette fonction mysql_fetch_array())
MERCI
je cherche une fonction qui cherche retourne(mysql_fetch..) les données d'une table d'aprés une bd sans le format du tableau( j'ai pas le besoin de cette fonction mysql_fetch_array())
MERCI
Et sous quelle forme veux-tu les données ?
chaine de caractère et des nombres
Il faut bien que tes chaines de données (je ne rentre pas dans le détail du problème de transposition des types de données) soient stockées dans une variable.
C'est ce que tu obtiens : une variable tableau contenant tes données mysql.
Qu'est ce qui te pose problème avec ça ?
j'ai crée un document pdf qui affiche les données de la table "fiche_paie", et j'ai aucun erreur dans le code php mais le probléme que les informations n'affiche pas
voila le code
voila la résultat de l'éxécution :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72 <?php require('config.php'); ob_start(); ?> <page backtop="5%" backbottom="5%" backleft="5%" backright="5%"> <bookmark title="fiche de paie" level="0" ></bookmark> <br/> <h4> Socité TUNISIENNE</h4><h1 style="text-align:center;font-size:90%">Fiche De Paie</h1> <hr> <br/> <?php $req ="SELECT * FROM fiche_paie f,login l ,employees e where f.log_paie= l.id_login and e.id_employe LIKE l.id_login and l.id_login='".$_SESSION['idf']."'" or die(mysql_error()); $res=mysql_query($req) or die(mysql_error()); $row= mysql_fetch_array($res); { ?> Paie du: <?php echo $row['date_debut_p']; ?> au <?php echo $row['date_fin_p']; ?> <br/> M.<?php echo $row['nom']; ?> <?php echo $row['prenom']; ?> Demeurent á <?php echo $row['ville']; ?> <br/> Nombre D'enfants á charge; <?php echo $row['nbreenfants']; ?> <br/> Numéro de CNSS: <?php echo $row['CNSS']; ?> <br/> <br/> <hr> <br/> <pre> Prime de présence: <?php echo $row['prime_presence']; ?> <br/> Indemnité de transport: <?php echo $row['indem_transport'] ; ?> <br/> Indemnité complémentaire provisoire: <?php echo $row['indem_complementaire'] ; ?> <br/> Autre indemnité: <?php echo $row['autres_indem'] ; ?> <br/> ------------------------------------ Salaire brut: <?php echo $row['autres_indem'] + $row['prime_presence']+ $row['indem_transport'] + $row['indem_complementaire'] ; ?> Retenues: C.N.S.S: <?php echo 0.0775*($row['autres_indem'] + $row['prime_presence']+ $row['indem_transport'] + $row['indem_complementaire']) ; ?> <br/> ------------------------------------ Salaire imposable: <?php echo ($row['autres_indem'] + $row['prime_presence']+ $row['indem_transport'] + $row['indem_complementaire'])-(0.0775*($row['autres_indem'] + $row['prime_presence']+ $row['indem_transport'] + $row['indem_complementaire'])) ; ?> <br/> impot sur le revenu: <?php echo $row['impot_revenu'] ; ?> <br/> Avances: <?php echo $row['avances'] ; ?> <br/> ------------------------------------ Salaire Net: <?php echo ($row['autres_indem'] + $row['prime_presence']+ $row['indem_transport'] + $row['indem_complementaire'])-(0.0775*($row['autres_indem'] + $row['prime_presence']+ $row['indem_transport'] + $row['indem_complementaire'])) -$row['impot_revenu'] -$row['avances'] ; ?> <br/> Le ............................ Je soussigné, reconnais avoir reçu le montant conforme au bulletin Le Salarié L'employeur <?php } ?> </pre> </page> <?php $content = ob_get_clean(); //retourner le contenu de sortie require ('html2pdf/html2pdf.class.php'); // pour récupérer les exemple de html2pdf $pdf = new HTML2PDF('P', 'A4', 'fr', true, 'UTF-8'); // les caractéristique de pdf $pdf->writeHTML($content); // l'action a fait lire $pdf->pdf-> includeJS('print(true)'); // pour imprimer le pdf $pdf->Output('fiche_de_paie.pdf'); // le nom de document ?>
Est-ce que tu as fais un minimum de debugage ?
- est ce que la partie PHP fonctionne ?
- est ce que la requête est bonne ?
- que contient $row ?
Partager