Bonjour tout le monde .....

J'ai un problème lors de l'affichage des joueurs d'une Equipe entré :

Le problème c'est que lorsque j'appel la methode pour afficher les joueurs ca me donne au lieu de l'affichage une ecriture bizard

voilà ce que j'ai fait pour le codage :

Fichier Equipe.cpp

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
void Equipe::AfficherJoueurs(Equipe const &E)
{
 
for(size_t i=0;i<ListJoueurequipe.size();++i) {
    cout << ListJoueurequipe[i].Getnom() << ' ';
  }
}
Programme principal :


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
#include "stdafx.h"
 
#include "Equipe.h"
 
#include "Joueur.h"
 
using namespace System;
 
 
 
int main(array<System::String ^> ^args)
 
{
 
    Joueur j1,j2,j3;
 
    Equipe E1;
 
    j1.Setnom("John");
 
    j1.Setnum(1);
 
    j1.SetPosition("Gardien de but");
 
    E1.AjouterJoueur(j1);
 
    E1.AfficherJoueurs(E1);
 
 
 
    Console::Read();
 
 
 
    return 0;
 
}
Voilà ce que je recoi comme affichage au lieu de "John" je comprends rien là
Nom : affichage.PNG
Affichages : 52
Taille : 1,7 Ko

ps : Lorsque je change Getnom() par Getposition() il m'affiche le bon affichage gardien de but et lorsque je met getnum() m'affiche 0 au lieu de 1 ...


Edit j'ai oublié de citer la methode d'ajout la voilà dans le fichier Equipe.cpp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
void Equipe::AjouterJoueur(Joueur const &j)
{
    // un vecteur ou liste joueur qu'on va l'implementer
ListJoueurequipe.push_back(j); // Ajouter un joueur
}
j'ai pas trouver d'autre proprieté d'ajout mieux que push_back je crois c'est d'elle ou il vien le probleme