Bonjour à tous,
Etant débutant, j'ai essayé de parcourir les différents posts sur ce même sujet...J'ai réussi à trouver mon bonheur pour lier différents TcD entres eux...
Toutefois, pour ce qui concerne ce post, lorsque j'essaie de lier une cellule (sous forme de liste) à un seul de mes TcD....... c'est le drame
J'ai essayé de faire du "bidouillage" avec différents VBA trouvé ici ou là.... mais rien à faire je n'y arrive pas
N'étant pas expert en la matière, mais plutôt niveau petite section école maternelle.... je souhaiterais votre avis/aide........
Dans l'onglet "Menu" je souhaite utiliser la cellule G5:K5 comme liste de choix (alimentée par la colonne N5:N8).
Le TcD prend sa source sur une partie des données "Quanti zones par mois".
Je souhaite simplement utiliser la cellule G5:K5 pour mettre à jour le(s) TcD comme celui mis en exemple.
Encore merci pour votre aide/avis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Private Sub Worksheet_Activate() 'A l'activation de la feuille on initialise la variable DZ DZ = Sheets("Menu").Range("G6:K6").CurrentPage.Value End Sub Private Sub Worksheet_Calculate() DZ = Sheets("Menu").Range("G6:K6").CurrentPage.Value If DZ <> Me.PivotTables("Quanti_Zones_2014").PageFields("Direction Zone").CurrentPage.Value Then DZ = Sheets("Menu").Range("G6:K6").CurrentPage.Value With Sheets("TcD Quanti zones par mois").PivotTables("Quanti_Zones_2014") .PageFields("Direction Zone").CurrentPage = DZ .Update End With End If End Sub
Amt.
ANJ.
Ci-dessous, mon support en PJ pour illustrer.
Partager