bonjour j'ai une fontion mail
on clique sur envoyer un mail la le formulaire s'affiche on remplie on clique sur envoyer et je recois bien le mail
mais j'aimerais que lorsque je clique sur envoyer je revienne à ma page juste avant sans formulaire parcque dans ma situation si je erclique sur envoyer un mail ça me renvoit un mail vide !
je vous donne ma structure dans un fichier j'ai le bouton qui appele la fonction mail
la fonction mail est la suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6<br> <div> <a href="consult.php?EX=3">CONTACTEZ-NOUS PAR MAIL</a> </div> </br>
et mon formulaire
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function mailenv() { //require('menu_fam_client.php'); $mail = $_POST['email']; $message = $_POST['msg']; $sujet = $_POST['subject']; $to = 'langoustet@yahoo.fr'; mail("$to", "$sujet", "$message", "From: $mail\n Reply-To: $mail") ; $contenu = 'formail.mod'; require('menu_fam_client.php'); require('page.mod'); } } //mailenv()
voila j'espere que vosu avez compri merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <div> <form vname="FormName" action="consult.php?EX=3" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form"> <fieldset> <table border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="137"> <tr> <td>Expéditeur:</td> <td><input type="text" name="email" size="35"></td> </tr> <tr> <td>sujet</td> <td><input type="text" name="subject" size="35"></td> </tr> <tr> <td>message</td> <td><textarea rows="12" name="msg" cols="40"></textarea></td> </tr> <tr> <td>priorite:</td> <td> <div align="left"> <select name="priority" size="1"> <option value="1">urgent <option value="2">haute <option value="3">moyenne <option value="4">basse <option value="5">aucune </select> <input type="submit" value="envoyer"></div> </td> </tr> </table> </fieldset> </form> </div>
Partager