Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon emplacement, un peut perdu entre (Excel et VBA), je sollicite votre savoir faire afin de pouvoir résoudre une anomalie au niveau d'un formulaire (userform) de saisie que je viens de créer pour un tableau excel.
je suis vraiment novice en VBA, j'ai donc suivi un Tutorial sur le net pour créer un formulaire de saisie pour mon tableau excel de 28 colonnes, dont le première colonne "A" doit en principe marqué le dernier N° de code client +1 à la ligne vide suivante, Hors que cela ne fonctionne pas, et le N° de code se met sur la colonne "B" et le tout se met sur la même ligne en écraser la saisie précédente, et si je veux commencer la saisie en choisissant un code client en premier, j'obtiens une erreur d’exécution
donc j'ai 3 problème :
- Code client n'est pas attribué automatiquement et saisi sur la colonne "B" au lieu de la colonne "A"
- l'ajout d'une saisie se fait toujours sur la même ligne "4" en écrasant le contenu précédent au lieu de passer automatiquement à la ligne vide suivante
ci-joint vous trouverez le fichier avec le code VBA et le Userform, je vous prie de bien vouloir m'aider![]()
Partager