Salut tout le monde,

J'ai un gros problème avec l'API JExcel, avec laquelle cela fait 2 jours que je paramètre un rapport issu d'une base de données.

J'envoi donc le .xls au navigateur, et on a la boite de dialogue d'XP qui propose d'ouvrir ou d'enregistrer.

Si on ouvre aucun problème, le document est nikel.

Si on enregistre ca marche aussi, mais le problème arrive à l'ouverture du fichier.

Si on double clique sur le fichier, il y a aléatoirement un autre fichier excel appelé "Object" qui se lance, et si on ferme ce dernier excel plante c'est à dire qu'il ne reste que la barre d'outil, tout le reste est transparent.
Après reboot il est possible de réouvrir le fameux fichier mais le problème reviens dès que l'on ferme ce fichier Objet qui viens de je ne sais où !

Si par contre on lance d'abord excel, et qu'on fait une ouverture classique de fichier avec parcourir, etc... ca marche le fichier s'ouvre, mais le double clic direct sur le fichier generé ne marche toujours plus !

je suis vraiment embetté avec ce problème parce que ca fait 2 jours que je paramètre ce rapport excel qui est très bien, et ce bug m'empecher de mettre l'appli en prod...