Appel aux Geeks de VBA. Mon expérience en programmation remontant à plusieurs dizaines d'année(Fortran), Je me suis mis récemment, pour une appli personnel, au VBA. Je pense pouvoir réaliser ce que je souhaite par une méthode un peu empirique, mais je pense qu'avec les méthodesVBA on peut faire quelque chose de plus beau. Voici le problème:
Dans le fichier joint, j'ai une liste de parties de golf de 4 joueurs, plusieurs parties par jour(4 ici) et 3 jours de compétition.
en sélectionnant un joueur quelconque dans la liste des joueurs présentée dans une ListBox, je souhaite faire apparaître, dans une autre liste , ou dans un Pop up la liste des joueurs avec lesquels ce joueur sélectionné n'a pas encore joué.
Merci à ceux qui auront pris la peine de regarder mon problème
Partager