Bonjour,
j'ai un problème assez bien résumé dans le titre de la discussion. Je sais que c'est très difficile de conseiller sans avoir le code sous les yeux, mais mon code se trouvant dans pas mal de classes, je vais essayer de m'expliquer sans.
mon objectif est de créer une série de BufferedImage retravaillée à partir d'une image de mon disque.
par étapes :
1. chargement de l'image .jpg en 36*36 px- TestOk
2. envoie de l'image dans une méthode.
pour une série de tailles déterminées
2.1 redimensionnement de l'image avec setRenderingHint( KEY_INTERPOLATION, VALUE_INTERPOLATION_NEAREST_NEIGHBOR).
2.2 la valeur alpha de tout les pixels a l’extérieur d'un polygon passée a 0.
2.3 dessin du même polygon (pour des question esthétique).
Résultat :
c'est la que c'est très étrange, sans modifier mon code le résultat varie,
Cas 1 : toutes le images d'une dimension inférieure a celle de base (36*36) sont toutes noire.
Cas 2 : toutes le images d'une dimension inférieure ou égale à celle de base (36*36) sont toutes noire.
J'ai déjà fais pas mal de test pour essayer de cerner le problème, mais rien a faire je ne comprend pas.
Si quelqu'un a une idée ou peux me donner des cas ou une image ressort noire afin de continuer mes tests, ce serais super.
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