Bonjour,
Je suis débutante en JAVA et souhaiterais un petit coup de main pour faire mon build.xml(Je suis également nouvelle sur le forum
)
Je vous résume le problème lorsque je compile avec ant, le jar créé ne fonctionne pas et son contenu est différent du jar que me génére eclipse.
Le .jar créé m'inclus tous les .jar des biblio utilisées ce que ne fait pas eclipse, puisqu'eclipse ne va chercher que les .class qui l'interesse dans les lib utilisées.
Ci-dessous mon build.xml :
Je craque meme apres avoir lu les differentes doc, je ne trouve pas le problème, comme ci les bibliotheques et les .class n'était finalement pas linké.
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <?xml version="1.0"?> <project name="all" default="all" basedir="."> <property name="src.home" value="${basedir}/src" /> <property name="lib.dir" value="${basedir}/lib" /> <property name="build.home" value="${basedir}/build" /> <property name="jar.file" value="xxxx.jar" /> <property name="main.class" value="main.Main" /> <property name="compile.debug" value="true" /> <!-- targets --> <target name="all" depends="distclean, jar" description="Clean build, then create the jars" /> <target name="build"> <mkdir dir="${build.home}" /> <javac srcdir="${src.home}" destdir="${build.home}" includeantruntime="false" debug="${compile.debug}"> <classpath> <fileset dir="${lib.dir}" includes="**/*.jar" /> </classpath> </javac> </target> <target name="jar" depends="build" description="Create ${jar.file}"> <jar destfile="${basedir}/${jar.file}" basedir="${build.home}"> <fileset dir="${lib.dir}" includes="**/*.jar" /> <manifest> <attribute name="Main-Class" value="${main.class}" /> </manifest> </jar> </target> <target name="clean"> <delete dir="${build.home}" failonerror="false" /> </target> <target name="distclean" depends="clean"> <delete file="${basedir}/${jar.file}" failonerror="false" /> </target> <target name="doc"> <echo message="toto" /> </target> </project>
Merci de votre aide.
Helene
Partager