Salut et bonjour fan delphi;

suite aux besoins de mon travail, je suis entrain développer une application Intraweb sous delphi 2009 (environnement Windows), une application de Base de données d'accès distant, reliant le service où je travail, avec un autre bâtiment via une connexion RTC de 28 Kb/s, la connexion est parfaite les raquettes rapides, la consultation s’effectue à merveille.

Au niveau des sessions utilisateurs, quand un utilisateur s’authentifie je stock ses identifiants (Session et mot de passe) dans un fichier texte que je crée dans un répertoire ayant le nom des segments de la même session, pour les recharger si besoin, les droits d'accès sont stockées dans une table Access, si l'utilisateur (X) est connecté un champs Connecté type boolean := True, sinon il reçoit false.

Le problème est quand l'utilisateur se déconnecte directement en fermant la navigateur, j'arrive pas à:

01- intercepter la fermeture du navigateur.
02- Gérer les variables au niveau de la Usersession.
03- je veux si possible injecter des variables spécifique à chaque utilisateur ex: Username et non globaux, ou pouvoir les extraire du fichier texte qui s'enregistre automatiquement qund l'utilisateur s'authentifie.

merci, et j'espère que que ma question n'est pas aussi bête