Bonjour,
Je sais, mon titre n'es pas très explicite mais je ne sais pas vraiment comment formuler ma question.
En fait j'ai un XML de ce type :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <chaine name="TF1"> <prog startDateTime="2013-08-28" title="Blabla"> <audioTrack language="FRE"/> </prog> </chaine> <chaine name="M6"> <prog startDateTime="2013-08-28" title="Bob"> <audioTrack language="FRE"/> </prog> <prog startDateTime="2013-08-28" title="Garfield"> <audioTrack language="FRE"/> </prog> </chaine>
J'ai réussi à bouclé sur les chaines afin de récuperer ça :
- TF1
- M6
J'aimerai rajouter les programmes correspond à chaque chaine sous le nom de la chaine, afin de récupérer quelque chose comme ça :
- TF1
- Blabla
-M6
- Bob
- Garfield
J'ai donc rajouter la partie après le commentaire :
Mais celà me liste tout les "prog" de toutes les chaines à chaque fois comme celà :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $(document).ready( function() { $.ajax( { type: "GET", url: "../datas/mon-xml.xml", dataType: "xml", success: function(xml) { $(xml).find('chaine').each( function() { var name = $(this).attr('name'); $('<div class="titre"></div>').html(name).appendTo('#Div_XML'); // Partie ajoutée $(xml).find('prog').each( function(){ var title = $(this).attr('title'); $('<div class="items"></div>').html(title).appendTo('#Div_XML'); }); }); } }); } );
- TF1
- Blabla
- Bob
- Garfield
-M6
- Blabla
- Bob
- Garfield
Je ne sais pas quoi rajouter, ou peut-etre où le placer pour obtenir le résultat attendu...
Merci bien pour votre aide !

Répondre avec citation

Partager