Bonjour à tous,
j'ai un fichier où les feuilles ne sont pas visibles car l'application a été mise en invisibleDonc à l'ouverture j'ai un Userform qui s'ouvre et l'utilisateur se doit de remplir les différents champs qui l'intéresse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.visible = false
Au moment de valider, une msgbox lui demande s'il veut faire une nouvelle demande. Si oui alors, l'userform du départ se réinitialise.
Mon problème est sur ce point là, dans ma commande j'ai misLe hic est quand le code arrive à Unload me, il prend en compte le Queryclose de mon userform qui contient le code suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 If MsgBox("Souhaitez-vous faire une nouvelle demande ?", vbYesNo, "Fermer ou Nouvelle Demande...") = vbYes Then Unload Me usfConges.Show Else Unload Me ActiveWorkbook.Close False End If End SubRésultat, il me ferme l'application.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Dim sh As Worksheet Unload Me Application.Visible = True For Each sh In Sheets sh.Visible = True Next sh ActiveWorkbook.Close False End Sub
Ce que j'aimerai c'est appeler le programme de mon Userform lors de l'initialisation (Private sub userform_initialize()) lors de la commande Oui pour faire une nouvelle demande.
Est-ce possible ?
Si ce n'est pas possible, qu'avez-vous comme solution ?
Merci... Cordialement,
PLV.
Partager