Bonjour à tous,

J'ai un formulaire pour lequel dans le controller, ReferenceController, en sa méthode, modificationReferencePost, j'ai défini le RequestMapping comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
@RequestMapping(value = "/modificationReference", method = RequestMethod.POST, produces = "application/json; charset=UTF-8")
Lors de la soumission de mon formulaire, sur mon serveur local, celui-ci appelle bien le bon controller et effectue la modification. Cependant, sur l'environnement de test, lors de la soumission du formulaire un autre controller est appelé, d'après le log du seuveur. Le controller en question s'appelle, ClientController, et la méthode est, modificationClientPost, et le RequestMapping est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
@RequestMapping(value = "/modificationClient", method = RequestMethod.POST, produces = "application/json; charset=UTF-8")
De plus, le controller ReferenceController et ClientController possèdent respectivement la méthode :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 
//ReferenceController 
    @RequestMapping({ "/frag/modificationReference" })
    public String showModificationReference() {
        return "modificationReference";
    }
 
//ClientController 
    @RequestMapping({ "/frag/modificationClient" })
    public String showModificationClient() {
        return "modificationClient";
    }
Par contre, il y a un petite subtilité dans les URLs. En effet, ReferenceController étant pour des clients professionnels et ClientController pour des clients privés, la distinction suivante est faite :
URL clients professionnels
https://srv-test/clientp-ui/frag/modificationReference
URL clients privés
https://srv-test/client-ui/frag/modificationClient

Lorsque les requêtes sont effectuées en GET celles-ci passent par le bon controller. Mais quand on passe en POST, la requête pour le client professionnel appelle le controller du client privé. La requête POST du client privé appelle, quant à elle, le bon controller.

Est-ce que quelqu'un aurait un idée ? N'hésitez pas à me demander plus de détails, étant débutant sur Spring j'ai sans doute dû louper une étape.

Merci à tous pour votre aide