Bonjour,
Je sais qu'on peut (pour une question d'estétique), forcer l'affichage du scrollbar vertical.... mais apparement lorsqu'il y a des frames.
Peut on le faire lorsqu'on utilise pas de frame? si oui comment?
Merci
Bonjour,
Je sais qu'on peut (pour une question d'estétique), forcer l'affichage du scrollbar vertical.... mais apparement lorsqu'il y a des frames.
Peut on le faire lorsqu'on utilise pas de frame? si oui comment?
Merci
en css, tu as la proproété overflow qui existes ...
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
oui maisEnvoyé par titoumimi
....
Déjà je ne veux que la verticale et pas l'horizontale. Et puis je ne veux pas toujours l'ascensceur dedans moi; il est présent alors qu'aucun déplacement n'est possible.
Moi ce que je veux, c'est comme on sait faire avec les frames, forcer l'affichage de la scrollbar, et l'ascenceur en lui-même n'apparait que si nécessaire (tout ne peut pas être affiché)
bin pourtant c'est bien comme titoumimi la dit :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 div.scroll { overflow: auto; height: 300px; border: solid thin #00FF00; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <div class="scroll"> <p>start</p><p> </p><p> </p><p> </p> <p> </p><p> </p><p> </p><p> </p> <p> </p><p> </p><p> </p><p> </p> <p> </p><p> </p><p> </p><p> </p> <p> </p><p> </p><p> </p><p>end</p> </div> <div class="scroll"> <p>start.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Cras aliquam, quam quis dapibus congue, dui odio posuere risus, at feugiat dolor neque at diam. Maecenas in purus. Praesent at urna id quam lobortis tincidunt. Sed quam. Mauris suscipit.end</p> </div>
Et tu as quoi comme affichage exactement?
tu as une url, qqch?
parce que je veux bien croire que c'est bien comme titoumimi a dit mais
Déjà je ne veux que la verticale et pas l'horizontale. Et puis je ne veux pas toujours l'ascensceur dedans moi; il est présent alors qu'aucun déplacement n'est possible.
Moi ce que je veux, c'est comme on sait faire avec les frames, forcer l'affichage de la scrollbar, et l'ascenceur en lui-même n'apparait que si nécessaire (tout ne peut pas être affiché)
ca marche
sous IE
sous ff
di moi tu utilise koi com navigateur ?
Partager