Bonjour a tous !!
Je vient vous voir car j'ai un petit problème
qui me turlupine, pour ceux qui m'on déjà vue, mon projet avance^^ grâce a vous.
Donc je vous explique mon problème :
Avant toute chose j'ai remarqué que il pouvais y a voir que 1 filtre par page, est-ce que l'on peu contourner ceci ?
Ensuite donc j'ai plusieurs tableaux dans une feuille
Dans cette feuilles j'ai mis un bouton de filtre général dont voici sont code :
donc ce bouton met un filtre sur tout mes tableaux a la fois, c'est un peu dangereux mais ca marche ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub ToggleButton40_Click() ' -_-_-_-_-_-_ FILTRE GENERAL Dim actif As Boolean actif = ToggleButton40.Value If actif Then With ToggleButton40 .Caption = "VISION REDUITE +" .Font.Size = 15 .Font.Bold = True Dim plage As Range Dim xlWs As Worksheet Range("B18:B44", "B670:B680").Select Selection.AutoFilter Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<>0", Operator:=xlAnd End With Else With ToggleButton40 .Caption = "VISION GLOBAL -" .Font.Size = 15 .Font.Bold = True Range("B18,B670").Select Selection.AutoFilter Field:=1 End With End If Application.CutCopyMode = False Range("O16").Select End Sub
Ensuite j'ai mis une multitude de petit bouton qui servent a réduite les différents tableaux et qui ont un code similaire a celui la :
Et enfaite quand mon premier bouton (celui du filtre) est actif et que j'appuie sur les autres petit (diminution) et bas mes tableaux disparaisse ainsi que les boutons, mais je sais pourquoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Private Sub ToggleButton1_Click() ' -_-_-_-_-_-_ DIMINUTION 1 Dim actif As Boolean actif = ToggleButton1.Value If actif Then 'ICI SE SONT LES OPTIONS DU BOUTON QUAND IL EST ENFONCE With ToggleButton1 .BackColor = vbBlack .Caption = "+" .Font.Size = 15 .Font.Bold = True Range("B18").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.EntireRow.Hidden = True End With Else 'ICI SE SONT LES OPTIONS DU BOUTON QUAND IL EST NON-ENFONCE With ToggleButton1 .BackColor = vbBlack .Caption = "-" .Font.Size = 20 .Font.Bold = True Range("B17").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.EntireRow.Hidden = False End With End If Application.CutCopyMode = False Range("O16").Select End Sub
(c'est a cause des tableaux dynamique, a cause du Ctrl + Shift + fleche du bas)
Mais je voudrait y remédier, et je sais pas du tout comment faire pour que quand j'appuie(j'active) le bouton de diminution, celui du filtre se désactive
Partager